Aux Chambres Des Bujours
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

INFOS COVID-19

Venez l'esprit tranquille



Nous avons toujours accordé beaucoup d’importance à la propreté dans notre maison d’hôtes.

Soyez assurés que nous redoublerons de vigilance.


Au-delà du ménage soigneux effectué dans les chambres à chaque nouvel hôte, nous les aérons une demi-journée entre chaque passage. Nous désinfecterons également tout ce qui peut l’être : meubles, poignées de portes, interrupteurs, clé…


Le nettoyage du linge de maison (draps) est assuré par une blanchisserie professionnelle et les serviettes de toilette sont lavées par nos soins à 60 degrés.


Nous serons également très attentifs à la désinfection de nos espaces communs et désinfecterons chaque jour tout ce qui peut être en contact avec les mains (portes et poignées, rampes d’escaliers, …)


Nous mettrons à votre disposition dans les espaces communs du gel hydro-alcoolique.


Les petits déjeuners sont servis à l'intérieur ou à l'extérieur à des horaires décalés pour éviter la rencontre avec d’autres occupants, et sur des tables distantes. Ils sont réalisés à base de produits frais et locaux sous forme de portion individuelle (boisson chaude, confiture maison, miel, pain, viennoiserie, jus de fruits, fruit, yaourt et beurre).

L’usage du coin cuisine devra se faire à tour de rôle pour la préparation des pique-niques.


En cas de mesures gouvernementales empêchant votre séjour, votre acompte vous sera remboursé.